Saintlouis.re

Ville de Saint-Louis et La Rivière

 

Depuis le 5 mars, la Région Réunion a relancé la concertation publique concernant le projet de liaison entre l'échangeur de Bel Air et La Palissade. Des panneaux explicatifs ainsi qu'un registre sont mis à la disposition du public dans le bâtiment de l'ancienne école Hippolyte Foucque à l'arrière de la mairie de Saint-Louis et à l'accueil de la mairie de La Rivière.

Ce projet a pour objectif de permettre un contournement et ainsi désengorger la circulation au centre ville de Saint-Louis et de La Rivière.

La phase de concertation est l'occasion pour la population de mieux appréhender le projet et ainsi mieux se l'approprier. Elle permet aussi à chacun de donner son avis sur les variantes proposées.

C'est en ce sens qu'une première réunion publique s'est tenue le 11 mars dernier dans la salle Moulin Maïs à Bois de Nèfles Cocos.

Les techniciens de la Région Réunion ont ainsi pu expliquer à la population en présence du maire et des élus les enjeux de ce futur axe de circulation.

Dans le même objectif et afin de toucher le plus grand nombre 2 permanences techniques sont programmées :

  • le mercredi 20 mars 2019, de 8h à 12h en mairie de Saint-Louis
  • le mercredi 27 mars, de 8h à 12h à la mairie de La Rivière

 

Une 2ème réunion publique aura lieu le vendredi 5 avril 2019 à 17h à la salle Moulin Maïs à Bois de Nèfles Cocos.

 

Donnez votre avis en ligne

Formulaire en ligne disponible du 5 mars au 5 avril 2019

  • dans les Mairies de St Louis et de la Rivière. Le public pourra émettre leur avis dans les registres qui seront prévus à cet effet.
  • par courrier envoyé au Président de Région.

 

Cliquez-ici

Restez connectés

Inscrivez-vous à la newsletter

pour recevoir toute l'actualité de la Ville de Saint-Louis

ou suivez nous sur...