Saintlouis.re

Ville de Saint-Louis et La Rivière

 

Le dimanche 28 avril, la ville de Saint-Louis a organisé la 4ème édition de la Rivière des tisanes dans le jardin de l’ancienne bibliothèque de la Rivière. Une journée placée sous le thème du bien-être avec dégustation de tisanes péi, expositions de plantes endémiques et un espace de détente. C’était également l’occasion de mettre en avant les bienfaits de ses plantes et de leurs vertus médicinales.

Une marche « bien-être » a été dirigée par l’Association ADISS, qui a regroupé plus de 75 personnes. Après un départ devant la mairie de Saint-Louis, le groupe a pris la direction de Roche Maigre, puis plateau Goyaves où il a pu apprécier une halte avec un assortiment de tisanes et thés glacés.

Au second ravitaillement devant la mairie de La Rivière, ce sont des danseuses indiennes qui sont venues encourager les 75 marcheurs avant qu'ils n'entament  la dernière ligne droite vers le jardin de l'ancienne bibliothèque.
Tous ont pu ensuite découvrir le village des tisanes et du bien-être histoire de récupérer tranquillement de leur marche.

La journée s'est achevée dans une ambiance conviviale avec un concert de Gaby Lai-Kun et Jean-Paul Volnay.

 

Restez connectés

Inscrivez-vous à la newsletter

pour recevoir toute l'actualité de la Ville de Saint-Louis

ou suivez nous sur...