Associations : ouverture de la campagne de demande de subventions

La ville de Saint-Louis bénéficie d’un tissu associatif qui participe activement à la vie du territoire et contribue à son rayonnement dans des domaines variés. C’est forte de ce constat, que l'équipe municipale mène une politique volontariste de soutien aux différents acteurs associatifs.

 

En 2022, près de 100 associations ont bénéficié de l’appui de la mairie pour la concrétisation de leurs projets.

La ville de Saint-Louis poursuit donc cet objectif de dynamisation de ses quartiers et lance la campagne de demande de subventions pour l’année 2023.

Les dossiers peuvent être retirés via le lien de téléchargement ci-dessous ou au bureau de la vie associative (Bâtiment CLAC) Rue Lambert – 97450 SAINT-LOUIS.

 

Téléchargez le dossier : pdf ( à compléter en ligne avant impression )

 

Les dossiers devront être complétés et renvoyés avant le samedi 28 janvier 2023

  • Par courrier à la mairie de Saint-Louis : 125 avenue principale – 97450 Saint-Louis
  • Par mail : vieassociative@saintlouis.re
  • Ou directement au Service Vie Associative : Rue Lambert – 97450 SAINT-LOUIS.

 

Pour tout renseignement, contactez le service de la Vie associative au 0262 91 39 50



Pin It
Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h