Vous êtes une entreprise, un acheteur..., inscrivez-vous sur la plate-forme de dématérialisation des marchés publics pour simplifier vos démarches.

 

Vous pourrez y déposer des offres, consulter les avis d'appel public à la concurrence (AAPC), télécharger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) et y répondre en ligne.

 

La dématérialisation des marchés publics vise à favoriser le développement des usages du numérique et garantit des enjeux importants de compétitivité, de simplification et d'amélioration du service rendu au public.

 

► Commande publique de la ville de Saint-Louis

 

Didacticiels du profil acheteur (plateforme de dématérialisation) :

Pin It

 

 COVID-19 

Restez informé sur l'évolution de la situation de la COVID-19

 

► Voir les informations

 

Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h