Mairie de Saint-Louis

 

La ville de Saint-Louis a fait le choix motivé de réorganiser l’ensemble de ses services afin de pouvoir répondre aux attentes de la population de manière plus efficace.

Ainsi, afin d’assurer le pilotage stratégique du pôle ressources et modernisation, la collectivité recrute un.e directeur.trice général.e adjoint.e (DGA) en interne ou en externe.

 

Rattaché à la Direction générale des services, le pôle Ressources et modernisation est composé de 4 Directions :

  • Les ressources humaines
  • Les affaires juridiques et la réglementation
  • La modernisation de l'administration et de la conduite du changement
  • Les archives et de la documentation

 

Le DGA aura pour missions principales de mettre en œuvre les orientations politiques, d’élaborer et de co-construire les actions émanant des politiques publiques liées aux champs de compétences du pôle.

Une expérience sur un emploi fonctionnel de DGA ainsi qu’une aptitude au management des équipes et des projets complexes sont souhaitées.

 

Pour d’avantage d’informations, consultez la fiche de poste :

 

Veuillez adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation) avant le samedi 10 juillet 2021 à :

 

Madame le Maire

Mairie de Saint-Louis

Direction des Ressources Humaines

125 Avenue du Docteur Raymond Vergès

97 450 Saint-Louis

 

ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pin It
Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h