La ville de Saint-Louis recrute pour sa direction de la prévention et de la tranquillité un.e coordonnateur.rice Contrat Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD).

 

Il.elle aura pour mission d'assurer la coordination du Clspd et de ses commissions ainsi que la mise en œuvre des actions qui en émanent en lien avec les services municipaux et les acteurs locaux (Education Nationale, Gendarmerie nationale, Justice, Bailleurs sociaux, Commerçants…).

Il.elle devra posséder une expérience confirmée dans le domaine de la prévention de la délinquance et de la sécurité et disposer des connaissances administratives et juridiques indispensables, connaître les acteurs institutionnels, associatifs et sociaux.

 

Savoir-faire et qualités : conduite de projet, agir en transversalité, élaborer un budget et rechercher des subventions, capacités d’organisation, d’analyse et de synthèse, sens du travail d’équipe, qualité rédactionnelle. Être force de propositions et d’aide à la décision, initiative et de réactivité, discrétion et confidentialité.

Avoir le permis B

Fiche de poste ici :

 

Vous devez adresser votre candidature (lettre de motivation + CV)  avant le 17 Décembre 2021

 

à l’adresse suivante :

Madame le Maire

Mairie de Saint-Louis

Direction des ressources humaines

125, avenue du docteur Raymond Vergès 97450 Saint-Louis

 

Ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

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Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h