La ville de Saint-Louis recrute en interne ou en externe un.e coordonnateur.rice du CLS.
Sous l’autorité de la Direction générale des services, il.elle aura pour mission d’initier puis de piloter le contrat et d’assurer les liens entre les différentes instances impliquées.
Le Contrat local de santé est un outil porté conjointement par l’Agence régionale de santé et la collectivité. Il permet de définir les enjeux de santé du territoire puis de mener des actions dont l’objectif est d’améliorer la situation sociale et la santé de la population.
Niveau requis : Bac+3 minimum, formation et expérience confirmées dans le champ de la santé publique et/ou de la politique de la ville, du développement local, des politiques sociales.
Savoir-faire et qualités : capacité de pilotage, d’organisation et d’animation pour assurer une cohérence d’ensemble et la continuité des actions en impliquant les différents acteurs. Etre capable d’identifier et de mobiliser des ressources pour les mettre à la disposition du collectif. Capacité de négociation en favorisant l’expression du dialogue de tous les acteurs concernés. Avoir un bon sens du relationnel, faire preuve d’adaptabilité et de disponibilité, d’autonomie.
Vous devez adresser votre candidature (CV+lettre de motivation) avant le 19 décembre 2021
à l'adresse suivante :
Madame le Maire
Mairie de Saint-Louis
Direction des ressources humaines 125, avenue du Docteur Raymond Vergès
97 450 Saint-Louis
ou par courriel :