Police municipale

 

La ville de Saint-Louis recrute en interne ou en externe un.e responsable du service opérationnel de la police municipale.

 

Il.elle aura pour missions de :

  • Coordonner le service opérationnel de police municipale
  • Organiser les moyens nécessaires à la surveillance, à la prévention et à la répression des infractions
  • Développer une relation de proximité avec la population

 

Le.la candidat.te devra justifier de connaissances et d'une expérience dans le domaine de la sécurité publique. Il.elle devra maîtriser le cadre réglementaire, connaître les acteurs et dispositifs de la sécurité publique, du droit pénal et administratif ainsi que les droits et obligations des fonctionnaires dépositaires de l'autorité publique.

Qualités et savoir-faire : autonomie dans l’organisation du service et des opérations, prise d’initiative, force de proposition, bonne condition physique, très grande disponibilité, engagement

Profil : expérience de 3 ans sur un poste en lien avec la sécurité publique, et connaissances dans le domaine du management.

 

Fiche de poste :

 

Vous devrez adresser votre candidature (lettre de motivation + CV)  avant le 08 janvier 2022 à :

Madame le Maire

Mairie de Saint-Louis

Direction des ressources humaines

125, avenue du docteur Raymond Vergès

97450 Saint-Louis

 

Ou par mail : secretariat.drh@saintlouis.r

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Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h