Le vendredi 29 novembre, la ville de Saint-Louis a eu l’honneur d’accueillir une étape de la caravane solidaire organisée par l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de La Réunion dans le cadre de la 38ᵉ édition du Téléthon .
Partis du rond-point du Gol, les sapeurs-pompiers ont traversé le centre-ville en tirant leur célèbre dévidoir aménagé en tirelire mobile, invitant les habitants à faire preuve de générosité en faveur de la lutte contre les maladies génétiques.
Une mobilisation solidaire et chaleureuse !
Les soldats du feu ont été accueillis devant la mairie par Madame la Maire, Juliana M’Doihoma, entourée des élus Joëlle Jovet, Marie Corinne Rochefeuille, Éliane Narcisse et Jean-Michel Florency. Cette rencontre a été l’occasion pour la Ville de saluer l’engagement exemplaire des pompiers, véritables ambassadeurs de solidarité sur l’île.
La Ville de Saint-Louis a eu le plaisir d’accueillir une étape de la caravane de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de La Réunion, qui se mobilise chaque année pour récolter des dons. Considérant l’importance de cette action et du Téléthon, la Ville de Saint-Louis a décidé cette année de contribuer à hauteur de 1 000 € à cette belle initiative : a souligné Madame le Maire.
Merci aux habitants et partenaires qui se sont mobilisés pour soutenir cette noble cause. Ensemble, continuons de porter les valeurs de générosité et de solidarité qui font la richesse de notre commune et de notre île.