La municipalité a été informée ce matin d’un nouveau cas positif à la COVID-19 à l’école Alcide Baret à Gol Les Hauts, touchant un personnel du Rectorat.

D’après nos informations, les élèves de la classe concernée sont restés à leur domicile. Les agents communaux considérés par l’ARS comme cas contact ont été immédiatement placés à l’isolement jusqu’à réception des résultats des tests.

 

La municipalité rappelle à ses administrés et aux parents d’élèves que la fermeture d’une classe ou d’une école après découverte d’un cas covid relève depuis de l’autorité du Préfet.

 

La collectivité met en œuvre tous les moyens et prérogatives qui relèvent de sa responsabilité en informant les usagers de la situation en temps réel et en procédant par mesure de précaution, à une désinfection de l’école dès cet après-midi par le service prophylaxie.

La circulation du virus restant active, la municipalité invite vivement la population saint louisienne et rivièroise à respecter les gestes barrières, car c’est ensemble que nous réussirons à surmonter cette période complexe."

Plus d'informations sur les sites internet de

l'ARS Réunion et La Préfecture de La Réunion

 

Toutes les informations de l'ARS


Toutes les informations de la Préfecture de La Réunion

Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h