Fête de la musique Saint-Louis

 

 

"La misik c manzé po lo kèr"

 

"La misik c manzé po lo kèr" c'est Ludivine Imache-Latour, adjointe déléguée au développement culturel, qui a donné le tempo de la fête de la musique aux côtés de Jean-Eric Fontaine, 3ème adjoint.

 

"Nous avons été obligés d'adopter un format sans public, mais nous espérons que ceux qui sont de l'autre côté de l'écran sauront apprécier ce moment", a précisé l'élue.

 

Et c'est un plateau très coloré que la ville a offert à son public pour cette édition 2021, placée sous la thématique du 40ème anniversaire de la disparition de Bob Marley.

 

Tantôt plutôt locale avec M'loya DK, des jeunes de Bois de Nèfles Cocos ou des artistes comme Alpha 7 ou Jean Roland Miquel et les "New generation", tantôt plus mystique avec le groupe Tapkal et ses instruments originaux comme le takamba, le merlin, ou encore dans un style plus dansant avec DJ Béton, la soirée s'est déroulée dans une ambiance très chaleureuse.

 

Tous les artistes ont salué cette initiative saint-louisienne qui leur a permis de reprendre le spectacle et de partager leur passion à travers un format 2.0 que vous pouvez retrouver sur la page facebook Saint-Louis - Ville de Passion

 

Rendez-vous pris pour l'année prochaine où tous espèrent pouvoir "craz un lambians ansanm" dans un contexte sanitaire plus apaisé.

 

Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h