René Magnaval et Jean-Hugues Valmy, de la commission régionale des terrains et installations sportives de la ligue réunionnaise de football étaient en visite sur le stade Jean-Michel Dalleau au Gol, le mercredi 15 juillet.

Aux côtés, de Gaëlle Mouniama Coupan, 12ème adjointe déléguée au sport, il s'agissait pour eux de contrôler toutes les installations afin que le stade puisse de nouveau accueillir les matchs de football de Régionale 2.

Vestiaires, tribunes, billetterie, dimensions du terrain et éclairage, la ligue s'est intéressée à tous les détails qui permettront d'accueillir sportifs et spectateurs en toute sécurité.

 

Du côté du stade Théophile Hoarau, fermé depuis le 12 juin 2019, de gros travaux sont actuellement en cours avec notamment la remise aux normes du réseau électrique, la réhabilitation des issues de secours et des alarmes...

La livraison du stade devrait se faire d'ici la fin de l'année. Le complexe sportif qui peut accueillir jusqu'à 2800 spectateurs pourrait ainsi à nouveau être homologué pour les matchs de Régionale 1 par la commission de sécurité.

Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h