Les services de la Régie routes sont toujours à pied d’oeuvre dans vos quartiers.
Au gol, la rue de Paris qui mène vers le collège Jean Lafosse a été entièrement gravillonnée depuis le carrefour de l’Ashram.
Ces travaux étaient devenus nécessaires pour la sécurité des automobilistes qui empruntent cet axe au quotidien. En effet, la rue est la voie unique qui mène vers l’établissement scolaire et était devenue totalement impraticable.
A court terme, la rue de Paris, fera l’objet d’une modernisation totale avec un enrobé, des trottoirs et des ralentisseurs qui permettront aux collégiens et aux familles d’y circuler en toute sécurité.
A Plateau Goyaves, la municipalité avait émis le souhait d’offrir aux riverains un parcours de santé sécurisé. Ce 3 juin, alors que les pistes sont déjà tracées, les engins ont entamé une 2ème phase des travaux. Il s’agit maintenant de poser du gravier sur l’ensemble du parcours. A terme, les habitants pourront exercer leur activité sportive au calme tandis que d’autres pourront profiter du terrain de pétanque qui jouxtera la piste.
L’ancien gymnase situé à proximité qui avait été détruit dans un incendie en 2003, est aussi au coeur des préoccupations de la nouvelle municipalité.