Noces d'or Techer

 

Madame est radieuse en ce dimanche matin lorsqu’elle franchit les portes de la mairie de La Rivière.

Dans sa jolie robe blanche, le bouquet à la main, elle a l’allure de la jeune mariée.

Monsieur lui a les yeux brillants de joie.

 

Marie Wihmème et Joseph François Técher ont réuni leurs proches ce 14 novembre pour un moment très spécial. Après 50 années de vie commune, 50 années d’amour et quelques mois, ils ont décidé de renouveler leurs vœux.

C’est en effet, au mois de mai que le couple s’était dit oui pour la 1ère fois. C’était en 1971. Le contexte sanitaire ne leur a pas permis de se retrouver plus tôt cette année.

Ils ont donc choisi le 14 novembre pour célébrer leurs noces d’or. Monsieur Payet Jean-François, 1er adjoint et Madame Joëlle Jovet, élue déléguée aux personnes âgées ont donc célébré cet engagement devant les enfants, les petits-enfants, la famille et les amis réunis.

Car c’est un peu cela le ciment de leur relation, les fêtes de famille.

Chaque dimanche, ils aiment à se rassembler autour d’un repas pour partager un petit moment convivial avec leurs 5 enfants et leurs petits enfants.

Anciennement charpentier, tandis que madame s’occupait de leurs enfants, aujourd’hui tous deux profitent ainsi de leur retraite et s’échappent parfois pour une partie de pêche ou une balade dans la fraîcheur des hauts.

 

Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h