Clean up day

 

Aux quatre coins de la ville, des adultes, des enfants, des membres d'associations et des élus ont suivi le mouvement mondial du clean up day, ce 18 septembre.

Une journée où on se rassemble pour un grand coup de propre.

 

A Saint-Louis, c'est donc au Gol, à Bois de Nèfles Cocos, au Tapage et à la Palissade, que des petites mains se sont lancées dans cette belle opération de ramassage de déchets.

Dans le quartier du Gol, c'est la 2ème année consécutive que les enfants, leurs parents, des professeurs aux côtés des élus saint-louisiens avec notamment Mesdames Brigitte Charles, conseillère déléguée à la propreté urbaine et Camille Clain, conseillère départementale et municipale déléguée au développement durable, prenaient part à l'action.

Ce sont près de 100 personnes qui se sont déployées sur la rue de Paris nouvellement rénovée ainsi que l'Avenue Pasteur, histoire de participer activement à changer l'image de leur quartier.

L'association Ti Planteur, déjà très présente sur des actions d'embellissement, s'est également investie dans cette journée afin de fleurir les sites nettoyés de tous leurs déchets et prévenir ainsi de nouvelles incivilités.

 

Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h