Fête des mères

 

La ville a offert aux mamans de Saint-Louis et de La Rivière, un moment rien que pour elles, le samedi 28 mai, dans les jardins de la mairie.

 

Soins beauté, manucure, massage, bain de pied, gymnastique énergétique, l’équipe municipale a mis les petits plats dans les grands pour que les mamans se fassent chouchouter la veille de leur grand jour.

Le vendredi matin, le marché forain de la Rivière avait déjà pris une petite touche féminine avec dès 9h du matin, des séances de zumba et de danse expressive ou encore un concert en privé des percussions de l’école de musique.

 

Au vu des sourires affichés sur les photos selfies, on peut dire que l’action aura été un vrai succès.

 

Afin de permettre aux mamans de se poser, les enfants ont été mobilisés sur un atelier de création de cartes de souhaits.

 

D’autres encore ont participé à une initiation au Taï Chi aux côtés de maman, enfin les petites filles ont-elles aussi eu droit à du vernis à l’instar de leur 1ère idole.

 

Madame le Maire, ainsi que Thibaud Chane Woon Ming, adjoint délégué à la promotion de la santé ainsi que Flora Etchéverry, vice-présidente du Conseil départemental déléguée aux violences intra-familiales et Linda Manent, déléguée à la gestion du protocole sont allés à la rencontre des mamans, qui ont accueilli ces cadeaux avec des paillettes sur les joues mais aussi dans les yeux.

 

Logo ville de Saint-Louis

Mairie de Saint-Louis

125 Avenue Principale

97450 Saint-Louis

Tél : 0262 91 39 50

 

Horaires d'ouverture

Du lundi au vendredi de 8h à 16h