Les agents du service de la logistique ont en charge, le transport et l’installation des barrières de sécurité, des chapiteaux, bancs et tables etc...des missions pour lesquelles la municipalité a souhaité les équiper.
Depuis le lancement de l’opération en octobre 2020, plus de 1000 agents ont été dotés d’un équipement de protection individuelle afin de mener correctement leurs diverses missions.
« Ce ne sont pas que des tenues de travail, il s’agit d’un équipement de protection. Nous tenons à ce que vous puissiez effectuer vos missions en toute sécurité » avait alors souligné Gaëlle Mouniama Coupan, adjointe déléguée aux sports et loisirs et présidente du CHSCT.
Ainsi depuis 1 an, chaque corps de métier a été équipé des vêtements, chaussures, casques ou casquettes, imperméables ou encore des lunettes de protection leur permettant d’exercer leurs missions en toute sécurité et dans les bonnes mesures d’hygiène.
Le 31 janvier, une vingtaine d’agents des services de la logistique ont reçu leur package à l’instar de leurs collègues avant eux.
Ils seront eux-aussi désormais plus visibles lors de leurs interventions sur la chaussée et protégés au moment de soulever le matériel.
C’est Pascal Mangué, élu du Conseil municipal qui leur a remis leur équipement marqué aux couleurs de la ville.